9 mai 2011

Des défis ? où ça des défis ?

Non, mais aussi, voilà, si on me dit rien, ben je m'retrouve comme une bécasse en avance pour les défis (je ne suis pas très sûre qu'une bécasse puisse être en avance ou même en retard sur quoi que ce soit ... passons) :

- les smocks, c'est bon ...
- le Défi'13, mes carreaux rouges, ça pourrait l'faire aussi, non ? côté couleur vive, ma tunique est dans le ton.

D'accord, d'accord, pour la surprise, je peux repasser. Je ferai mieux aux prochains défis, mais à condition de ne pas créer un défi mirabelle ou japonais ou récup, parce qu'aujourd'hui je vous présente ma dernière création pour Joséphine ma nipottine, qui a eu 2 ans il y a quelques jours.

Sa maman et elle ont trouvé l'ensemble très "yoli".

Liberty Mirabelle de chez Magcoquette
Coton parme de chez Mondial Tissus
Satin de coton récupéré d'un vieux pantalon (comme je l'aimais celui-là !)

Le pantacourt est tiré de ce livre


la tunique de celui-ci


et le bandeau est un modèle perso.

Je vous souhaite une très bonne semaine et de beaux défis !

2 commentaires:

  1. Superbe !!
    D'ici vendredi, tu as largement le temps de faire un "truc" qui pique les yeux.....et pour les smocks, c'est pour le 30....elle ne veut pas une tunique à smocks Joséphine ?!?.....tu peux aussi proposer à Jeanne, mais j'ai comme un doute que cela lui plaise !!

    RépondreSupprimer
  2. très joli cet ensemble !!! gros coup de coeur pour la tunique !!! bravo

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.