Les paris sont fermés !
Me revoilà sur la toile et pour expliquer mon mutisme, il y a ... les vacances et aussi le trop-plein d'idées de sujets pour mes billets à venir ... cornélien ...).
Côté vacances donc, mes pas m'ont menée en Provence et chez mon amie Martine. En ce printemps, je suis tombée littéralement en extase devant son jardin (en fait, il me fait toujours le même effet quelle que soit la saison !).
Je vous laisse mesurer mon enthousiasme d'après ces photos et vous invite à visiter (outre son jardin, ici réchappé d'un bon orage) son site : car non seulement Martine est talentueuse à mettre en scène la nature autour de sa maison, mais aussi à mettre des couleurs sur ses toiles.
Les jardins de Bagatelle en Provence |
A très bientôt, Martine, pour te donner des nouvelles de mes cinéraire, hellébores, agapanthes et autres plantations. Encore merci !
Dans un prochain billet, peut-être, un comparatif avec mes jardins de Provence et d'ailleurs ... affligeant ...
Heureuse que tu sois aussi sur la toile! Longue vie à ton blog, côté jardin je suis assez admirative des tous les jardiniers et jardinières, peut-être que je m' y mettrai dans quelques années...je ne perds pas espoir! A bientôt
RépondreSupprimerJ' ai un peu de mal avec la publication du commentaire... Viobermon c est violaine!
RépondreSupprimerMerci, Violaine, pour tes encouragements !
RépondreSupprimerHeureuse de te compter parmi mes lectrices (oh là là, c'est vraiment troublant d'écrire ça !).
Côté jardin, je m'essaie au bouturage de Salva Microphylla (jolie sauge). Des nouvelles bientôt positives, j'espère.
Top cette mosaïque !!
RépondreSupprimerCe jardin est vraiment superbe...et bien vert pour la Provence !!
A ce soir ;)
je te découvre et par la même occasion ton Amie...jardinière et artiste!
RépondreSupprimerUn beau talent!!
A bientôt
Et bien ça y est! le pas est franchi...Longue vie à ce blog qui débute avec de superbes photos de jardin (non moins superbe!). J'attends la suite avec grande impatience....un ishbel peut-être? ;-))
RépondreSupprimerMerci chère fée-nomène pour tes voeux.
RépondreSupprimerA lire ton commentaire, il me semble que nous pourrions nous connaître ... car oui, il y aura sans doute un billet avec un (voir des) ishbel(s).
A moins que tu ne sois lassée de voir encore une réalisation de ce modèle de châle sur la toile.
En matière de doudou (ton petit lion est adorable), pour ma part, je fais dans la rénovation ... bientôt un billet sur ce sujet ... patience.