7 octobre 2012

Joyeux Anniversaire et Non-Anniversaire

 





Je vais faire ici d'une pierre deux coups :

***

Célébrer le quatorzième anniversaire de mon fils aîné, Monsieur G, 1m78, ayant déclaré à sa maman il y a peu : "mais, en fait, Maman, tu es toute petite !" - une quasi révolution copernicienne ! - le duvet sur la lèvre supérieure naissant, prenant son envol progressivement mais sûrement sous l'oeil ému mais vigilant de sa mère poule


Avance bien dans ta quinzième année, mon grand !

***

Souhaiter un non-anniversaire ou plutôt compenser mon silence de cet été pour souhaiter une très belle dixième année à Monsieur L né au mois d'août, pour l'instant plus petit que sa grande maman, tout dans son attachement à son cercle familial, courageux mais constamment en besoin de paroles rassurantes, gai mais facilement attristé par son amnésie des moments heureux. En somme, tout un homme restant à construire !


Profite bien de ta dixième année, mon loupiot !





8 commentaires:

  1. Happy B-Day aux 2 fils de la famille Gastéropode !!
    Je confirme Monsieur G a beaucoup grandi...je me sens toute minus à côté de lui....

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire et non anniversaire à tes petits grands mecs bien heureux d'avoir une si chouette maman !

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme monsieur G na que 6 mois de plus que moi et fais 2 tete de plus que moi. Ce n'est pa normal...

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec toi "l'anonyme" !!

    (je crois savoir qui tu es alors si c'est bien toi il ny a que é ans d'équart entre nous deux et on fait le même taille ! je sais parfois je suis méchante mais c'est mon côté rebelle !)

    bisous a tous et bonne anniversaire au deux frère que j'ai...

    mademoiselle J

    RépondreSupprimer
  5. me suis tromper ya a la place de é ans d'équart c'est deux ans d'équart.

    (je sais mon côté rebelle apparait sous toute ces formes;
    non intelligente
    parle mal (enfin d'après mes parents !)
    et plein d'autre chose...

    re bisous mademoiselle J

    RépondreSupprimer
  6. Et oui je crois bien que tu a vraiment bien trouver. On peut vraiment rien vois cacher... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Lol toi aussi tu es rebelle tu fais des fautes d'orthographe !

    RépondreSupprimer
  8. Une amie très proche a un de ses garçons avec ce caractère là et elle s'en est inquiétée pendant des années. Maintenant, c'est un gars de 17 ans, très sûr de lui, et qui croque la vie à belles dents!

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.