16 octobre 2012

je ne vous ai pas tout montré #2

Deuxième volet du récap estival pour vous présenter comme mes petits sont bien vêtus pour rejoindre les bras de Morphée !

Pour Monsieur L, des notes de musique ... à l'envers ... bien qu'il joue du hautbois tout ce qu'il y a dans le bon sens, j'vous jure ...

tee-shirt blanc A*chan
popeline étoilée marine MT
patron adapté du Burda 6367 (vieillissime !)

mais pas seulement :


cotons à carreaux de Toto Soldes à Tours
(pas ravie du point de bourdon sur l'étoile ...)

pour Mademoiselle J, on affirme d'abord qu'on est une fille ...

on ne voit pas très bien le symbole féminin, alors il faut me croire
tee-shirt blanc A*chan
liberty Betsy
short d'après le pantalon du Coton, Lin et Liberty de Citronille

... qu'on aime la musique et dormir aussi !

liberty Capel et imprimé Art Journal by Bari J. Ackerman
les notes sont à l'endroit cette fois !

On s'accroche encore à l'été par ici : on n'a pas encore remisé les pyjamas d'été (mais les bottes en caoutchouc sont sorties du placard ...). Et vous ?

4 commentaires:

  1. J' adoooore celui de Miss J!!! Toutefois je ne m' aventurerai pas à le porter ce matin..., à moins de rajouter, des grandes chaussettes bien montantes et une bonne vieille polaire, mais tout cela est beaucoup moins chic....bon mercredi pluvieux!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Violaine, j'aime tout particulièrement le short de Melle J !!
    Je lui piquerais bien !!
    Même pas honte, pendant que tu me ramènes PA, je suis en train de blogger.....

    RépondreSupprimer
  3. le marchand de sable qui passe chez toi doit en prendre plein les mirettes ! (temps de gueux ici, pff)

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.