Enfin, la robe en crêpe est achevée ... seulement quelques détails pour l'instant ...
Mais les pochons de dragées pour la communion de Monsieur L occupent toute mon attention pour l'instant. Je les avance sans savoir où je vais pour l'instant, les couleurs guidant mon travail.
Avant de retourner au garnissage, je vous invite à aller prendre connaissance des superbes lots mis en vente au bénéfice de l'Association Vaincre la Mucoviscidose. Vous avez été très nombreuses à répondre à l'appel de septembre et je ne doute pas que vous trouverez encore votre bonheur pour la bonne cause lors de la vente de novembre. Pour faire votre choix, c'est ici et rendez-vous le 24 novembre à 10 heures !
Pour ma part, j'offre
Belle journée ensoleillée à toutes !
Ça fait un petit look 50's qui à l' air très joli!
RépondreSupprimerBelle journée ensoleillée toi aussi, nous allons aider Marcellino à souffler ses bougies pour le goûter.
Ta robe…Même juste les détails : J'adore ! -Et présente bien entendu en novembre !-
RépondreSupprimerLa robe est juste PARFAITE !!
RépondreSupprimerJ'ai hâte de te la voir portée...même si malheureusement que je pourrai être là dimanche....
J'ai aussi hâte de voir les pochons qui seront "so british", tout à fait dans le style de Mr L !!
Et oui, définitivement, tu fais ta radine avec juste une seule pochette lol lol lol lol lol.....mais nan, je blague !!
Un look rétro so chic!!!!
RépondreSupprimercette robe marine à pois et ces chaussures bordeaux ... je dis : ouiiiiiiiiiiiii !!
RépondreSupprimeret c'est pour quand la communion ? courage pour les préparatifs !
Elles sont merveilleuses toutes tes créations seulement je peux tu savoir t as fais comment pour insérer de la musique sur ton site?
RépondreSupprimermerci
Bonjour,
RépondreSupprimerJe viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire de celui des piqueuses de jases. Je trouve que ce que vous faites est vraiment joli, simple et chic, comme j'aime. Et en plus je vois LA paire de chaussures que je cherche depuis un moment! Où les avez-vous trouvées? Elles sont tellement charmantes et se marient très bien avec votre robe (félicitations d'ailleurs pour la couture du crêpe, moi je n'ose pas encore!). Continuez ainsi.
@ Nathalie : C'est un modèle André acheté en septembre ou octobre de cette année. Merci pour ces jolis compliments ... je suis heureuse que mon travail vous plaise ! A bientôt.
RépondreSupprimer