19 septembre 2012

pour patienter#2

 

Je vous ai montré dernièrement les prémisses d'un tricot s'inscrivant dans le cadre de l'Irrésistible Défi. Aujourd'hui, voici un détail de ce qui constitue le volet couture de ce jeu.


La gabardine corail et l'imprimé bleu nuit viennent de chez MT. Les boutons aussi d'ailleurs. Alors, envie d'en savoir plus ? Rendez-vous sur le trajet de la locomotive (clic sur le train) le 22 septembre prochain pour admirer les irrésistibles réalisations des joueuses.

L_irr_sistible_d_fi_banni_re___Copie

Plus que 3 jours ! J'ai beau me vanter d'avoir fini mes ouvrages, j'ai encore un billet à élaborer, et ça, ça n'est pas rien ...

Bon mercredi, mesdames !

2 commentaires:

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.