17 septembre 2012

pour patienter#1

 
J'enchaîne les défis : après le traditionnel D13, le défi irrésistible organisé entre autres par Froufrou et Capucine. Je ne peux encore que dévoiler une partie de ma production et vous dire que ceci est destiné à ma petite nippotina (j'aime bien le dire en italien, parce que nièce, ce n'est pas si joli), Joséphine.
Cette laine Sprung&Chloé est un véritable bonheur à tricoter. Les points sont réguliers comme par enchantement et le résultat est d'une grande douceur. Un prochain billet vous donnera quelques images du projet couture, deuxième volet du défi. D'autres avant-goûts sont présentés sur le blog du défi (clic sur le petit train).   L_irr_sistible_d_fi_banni_re___Copie Bonne semaine à toutes et un grand merci pour vos derniers commentaires pleins d'enthousiasme sur la jupette !

3 commentaires:

  1. Je confirme, la laine est superbe....et le point très régulier !!
    Même que moi, j'ai déjà tout vu...nananinanère !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de voir le résultat avec cette laine qui me tente depuis bien longtemps...Bon retour !

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.