14 juin 2011

titan#3

Tadam !

Je vous avais promis un billet pour dimanche, mais les fêtes de famille, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour approcher de son ordinateur, même portable, et encore moins pour retrouver dans les valises la carte 3G ...

800 km plus tard, de retour près de la livebox, voici enfin le très réclamé (merci d'avoir joué le jeu des suggestions !) résultat final du travail de titan#1 et titan#2.

Non, point de couette, de rideau ou de plaid. C'est Flo'p qui était la plus proche de la réalité avec la manche à air et la cabane ... Bravo et dort bien !

Mais, j'hésite encore à vous le dévoiler car le Défi'13 de juillet est le bord de mer et la plage. En plein dans le 1000, quoi !

Bon, d'accord, je cède (et je trouverai bien une idée pour le mois prochain) :

Lucas est un petit garçon très très pudique pour qui la séance de déshabillage et de rhabillage sur la plage est une torture. Alors, sa tante lui a concocté une "cabine de plage pour marin pudique" (si vous connaissez une autre dénomination, je suis preneuse) comme nos grand-mères en avaient : Lucas est ravi et moi aussi !


Mademoiselle J pose en lieu et place de son cousin, mais elle fait la tête ... se cacher, elle ? c'est pas son truc !

Bon anniversaire Lucas !

Enfin, un petit avant-goût des prochains billets pour la semaine qui vient et que je vous souhaite bonne !




4 commentaires:

  1. Il a bien raison le marin de rester pudique sur la plage. Montrer son derrière à la ronde, c'est plus de son âge!

    RépondreSupprimer
  2. une super bonne idée.;et une bien jolie réalisation.

    RépondreSupprimer
  3. cabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! mais alors j'avais dans le mille (ou presque) ! elle est très chouette !
    euh par contre je vis en plein décalage horaire ou quoi ? me voilà à poste ce soir pensant découvrir l'énigme et voilà qu'elle est postée depuis .. HIER ! po compris mouaaa ! m'enfin la ballade à Chinon semble très chouette et je ne suis pas étonnée que le patron de Sophie le soit au moins autant !

    RépondreSupprimer
  4. oh génial, en plus elle est superbe, on avait ça quand j'étais gamine, c'était bien pratique à la plage !

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.