Cet été, j'irai passer quelques jours avec Monsieur L. auprès d'elle et près de son lac ...
et puis j'irai contrôler que le gilet que je m'apprête à envoyer lui va bien, elle qui a maintenant si froid en toutes saisons. Comme elle dit souvent : "le fond de l'air est frais". Je lui dois bien ça : elle m'a appris à tricoter !
J'ai trouvé ce modèle ici et l'ai adapté à la laine que j'avais choisie (Romy de Red Heart achetée chez Cultura) ... mais il est trop grand pour moi. Et comme le modèle est un peu masculin, il est dans la galerie des défi'13 du mois de juin.
Merci pour tout, Mamette !
Au fait, c'est l'escargot arc-en-ciel qui a unanimement remporté les suffrages, alors mon profil est maintenant de toutes les couleurs. Merci pour vos messages et pour mademoiselle J, très flattée !
La grand mère de mon homme a 98 ans et vit seule (enfin, son fils est à côté et elle a une aide quatre heures par jours!)...c'est impressionnant je trouve de se trouver face à un tel puis d'Histoire! Un siècle traversé, et toute sa tête pour raconter! Je te souhaite un bien joli moment avec elle!
RépondreSupprimerprofites en ,c'est si doux une mamie...
RépondreSupprimerC'est un beau gilet !
RépondreSupprimerOuf, ton post est à la fois beau à regarder et à lire. Merci a tte nos mamies avec qui ont partage bcp et bravo pour ton blog que je découvre.
RépondreSupprimerUn très joli billet <3 et un très joli gilet.
RépondreSupprimer