12 août 2014

Happy 11

Aujourd'hui, mon benjamin, mon Léopold a 11 ans !


Léopold, comme le dit souvent son grand-père, "l'est au poil" ! J'avais aussi déclaré, faisant le constat amer que je l'avais délaissé et négligé quand l'état de santé de sa grande soeur mobilisait toute mon
attention (elle avait 3 ans, il en avait 1) que Léopold survivrait 15 jours seul dans la jungle tant sa capacité d'adaptation est grande !

Il me touche par sa tendresse débordante, par son souci permanent de faire plaisir, par sa capacité à obtempérer, sa persévérance au travail, son enthousiasme à jouer au basket, à écouter Mika, à faire sonner son hautbois, à partager des heures de jeu avec son ami Alric ...

Cette année, il a commencé le basket et a montré de belles dispositions d'adresse.

Cette année, il a présenté le concours d'entrée au Conservatoire de Tours en classe à horaires aménagés musique et a été reçu en classe de hautbois.

Cette année, après mûre réflexion, il a décidé tout seul de ne pas suivre cette voie.

Cette année, il a appris à affirmer son point de vue.

Cette année, il a encore grandi.

Très joyeux anniversaire, mon loupiot et très belle douzième année !





4 commentaires:

  1. Bon, et bien je m'incline et paraphrase donc son GP: "l'est au poil ce ptit gars !"
    Happy birthday perfect boy, et bonne journée happy mother !

    RépondreSupprimer
  2. Happy 11 à ton charmant jeune homme!!!

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire à ce grand jeune homme qui semble savoir ce qu'il veut déjà , c'est bien.

    RépondreSupprimer
  4. c'est un bien joli portrait...belle douzième année Léopold

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.