1 janvier 2013

Meilleurs voeux

Voilà, une année a passé.

2012 a pu tenir ses promesses, apporter son lot de réjouissances annoncées et inattendues, nous confronter au mieux à des difficultés et parfois à de vrais désarrois, nous offrir souvent de véritables expériences qui nous ont fait grandir et nous amènent plus sereins vers l'année 2013.

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2013. Que les douleurs de 2012 s'amenuisent, que les bonheurs se poursuivent, que la bienveillance à votre égard et dans votre regard se généralise et que la vaillance grandissante fasse le reste.

Mes pensées veulent accompagner certains d'entre vous pour lesquels je sais que l'année à venir sera semée d'épreuves et espère malgré tout qu'ils seront bien entourés et épaulés.




















8 commentaires:

  1. Très belle année 2013 à toi et ceux que tu aimes

    RépondreSupprimer
  2. Que cette année 2013 soit remplie de joie, bonheur, santé, succès et réussite pour toi et tes proches
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année ma chère mère escargot et à toute ta tribu! J' aime beaucoup ton mot, ça me parle..... 2013 devrait nous amener des surprises et j' espère beaucoup de réjouissances, grosses bises!

    RépondreSupprimer
  4. belle année à toi & aux tiens ma belle ! beaucoup de bonheurs et pas trop d'emm*rdes ... enquiquinements voulais-je dire ;-)) je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite à mon tour la meilleure année possible !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Chevalier Loulou7 janvier 2013 à 14:11

    Bonne et heureuse année à vous et tous ceux qui vous sont chers.

    RépondreSupprimer
  7. Super joli cet abécédaire ! C'est toi ? Très belle année à toi surtout !!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.