22 février 2015

Un patron, un coupon : LE défi !

Amies de la décroissance, de l'ascétisme, ô soeurs de mon groupe des #tissuholiquesanonymes, vous serez peut-être intéressées par ce nouveau blog collectif qui nous invite à regarder dans nos bibliothèques à patrons et nos cartons de tissus avant de nous lancer dans de nouveaux projets de couture ...

Un mot d'ordre : exploitons nos stocks !

Alors, je ne vais pas recopier ici l'article écrit là-bas. Je vais plutôt vous inviter à lire le préambule et les prises de conscience de celles qui comme vous ont des étagères remplies, des to-do-lists à rallonge, des classeurs au bord de l'explosion ... Chaque mois, seront produits les fruits de nos efforts.

Je trouve ce principe de couture raisonnée vraiment motivant et tout à fait dans la logique du défi personnel que je me suis lancé cette année. Merci à Clémentine pour cette belle initiative !


Maintenant, les patrons et les coupons vont se battre pour qu'on les utilise !



257,25 m

1 commentaire:

  1. ça me dit bien mais rassure moi, les 257.20m c'est la distance de chez toi à Mondial Tissu, non ?

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.