12 mars 2013

guest star

Dans la coquille, les instruments de musique sont bien présents. Ils ne servent pas seulement à encombrer la chambre des parents (n'est-ce pas Monsieur G, tu te souviens que ta batterie est au bout du couloir maintenant ?) et sortent de temps à autre de leur étui.

Ce soir, Monsieur L et sa classe vont donner un spectacle poétique et musical. Ayant fait valoir ses talents de musicien, il a été engagé comme hautbois solo !

Je suis dans mes petits souliers ...

Alors, pour être à la hauteur de l'événement, j'ai fait des gâteaux pour les artistes en herbe. Là, ils sont planqués pour que les rapaces de la coquille (oui, un escargot peut être un rapace ...) ne les pillent pas. Mais, à vous, qui ne connaissez pas ma planque, je peux bien les montrer.

Muffins aux framboises et confiture de mûres de Belle-Maman

Maintenant, vous, je ne sais pas, mais moi, je vais passer une belle soirée !






5 commentaires:

  1. Hummmmmmm ils sont si bons... Mais a cette heure ci, quelque chose me dit qu'ils ont été dévoré

    Et félicitations à monsieur L !!! Maman doit être si fière!

    Lo*

    RépondreSupprimer
  2. il faut nourrir le corps et l'esprit ! ;-)
    j'espère que le concert s'est bien passé

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que tu ne m'en as même pas offert un ce matin....pffuuufff j'suis dég' !!!!
    Il devait être trop beau Mr L !!

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai ce bouquin!! mais je n'ai pas encore testé ces muffins, il va falloir que j'aille faire un tour chez Picard rayon fruits surgelés!

    RépondreSupprimer
  5. Tilleulblanc.canalblog.com15 mars 2013 à 10:03

    Tiens, belle maman est référencée sur ton blog ! ;-)

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.