laine Andes de Debbie Bliss
Et puis, il y avait aussi un projet zieuté je ne sais plus (car il y a trop longtemps) avec pour motif qu'il ne faut pas risquer d'avoir la voix cassée (car en ce moment, les vocalises montent haut pour préparer notre prochain concert - Cath, ton ishbel, vite !).
Alors, quelques essais plus tard (au moins trois essais pour mettre le bon nombre de mailles sur mon aiguille circulaire et puis encore un autre pour réparer la fatale erreur du vrillage des rangs, genre ruban de Moebius ...), tombe enfin le Milanese Loop de mon aiguille :
Vous conviendrez sans doute qu'il va très bien avec la tunique "feux d'artifice" issue du défi13 de février.
Enfin, je pensais que ce billet arrivait un peu tard dans la saison et franchement, ici, en Touraine, on y a cru au retour du printemps, alors, faute de casser la voix, je crains de devoir casser l'ambiance !
Allez, un peu de Patrick pour vous remonter le moral ... Bonne semaine à toutes !
Dommage que les photos ne restituent pas la bonne couleur qui est en fait un superbe violet !!
RépondreSupprimerJ'avoue, je suis jalouse de son milaneese, et j'ai hâte de me tricoter le mien !!
Il est parfait avec la tunique....et parfait tout cours !!
et vu la dégringolade des températures...il est encore de saison...youpi !!
En aparté !!...au magasin, ils sont gardé le cordon d'alimentation de ma MAC.....c'est ballot !!......alors, p'être bien que je vais venir les faire chez toi les boutonnières !!...Car forcément, demain c'est fermé !!
il est fait pour ta tunique ce magnifique tricot ! B R A V O ! moi aussi je vais venir faire des boutonnières et quand tu auras le (cou) dos tourné, hop je te le pique ! ;o)
RépondreSupprimerOuh la la! Que c'est beau!!! La laine donne envie de tricoter des tas de merveilles, ton Milaneese loop est splendide, mais alors avec la tenue feu d'artifice, c'est à couper le souffle...Et comme moi, je ne chante pas, je peux rester devant ces merveilles sans problème
RépondreSupprimer