1 novembre 2011

lumière d'automne

Ouf ! un très bon week-end s'achève dont vous saurez bientôt plus de choses ... patience ...

Ici, en Touraine, nous avons été gâtés par la météo, la lumière d'automne s'étant montrée lumineuse et chaude. Du coup, elle m'a inspiré ce billet pour vous présenter ce que portera bientôt un bébé tout neuf prénommé Iloha :

une brassière toute douce (pour les couleurs d'automne, je suis ici un peu hors sujet, certes)

brassière raglan à col volanté les intemporels pour enfants
batiste blanche Mod Tissus (Tours) et liberty Capel Magcoquette

et (pas ensemble, en principe) un gilet (tout doux aussi et puis dans le thème automnal cette fois !)

cardigan à empiècement arrondi (Tricots intemporels pour bébés)
laine Lord de Gil et Puce


Profitez-bien de la fin des vacances et à très bientôt !


4 commentaires:

  1. Ca s'rait pas plutôt pour une certaine Julia tout ça ??
    Allez avoue-le , tu as tes entrées à l'Elysée !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te le disais, j'aime beaucoup !
    Et la citrouille devant la maison, c'est top !!

    RépondreSupprimer
  3. je me pâme devant la tunique et suis admirative du boulot supposé par les mailles automnales ! compliments m'dame !

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.