12 septembre 2011

Bon anniversaire Monsieur L

Non, ce n'est pas encore un vrai retour des escargots sur la toile ...
rien de homemade à vous présenter ...
ni couture ...
ni tricot ...
juste un message pour fêter avec un mois pile de retard (le 12 août, mon esprit et mon coeur étaient bien loin de mon ordinateur) l'anniversaire d'un merveilleux petit garçon, sensible et tendre, drôle, souple, un brin boudeur, un grand rêveur, qui depuis huit ans fait dire à son grand-père : "Léopol(d), l'est au poil !"




Très bonne neuvième année, mon loupiot !

3 commentaires:

  1. Il n'est jamais trop tard pour souhaiter un heureux anniversaire à un petit grand bonhomme qui fait le bonheur de sa famille !
    Mille bises et à bientôt ...

    RépondreSupprimer
  2. Happy 8 mon grand !!
    La photo en N&B où vous êtes tous les 2 est sublimes...ton sourire est superbe !!

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.