15 juillet 2011

paré pour la colo

Monsieur G est parti aujourd'hui en colonie.

Dans son trousseau, deux nouveaux pyjamas (les premiers que je lui couds). Il a choisi les motifs, j'ai choisi le tissu et cela donne ... des pyjamas d'ado.



Un peu geek à ses heures, il a bien sûr choisi des smileys ... et un profil d'homme courant ... à moins que cela ne soit un corps détouré à la craie (un peu morbide, isn't it ?).

Fais de beaux rêves mon grand et amuse-toi bien !

PS : il n'avait même pas fait la vaisselle et a quand même eu ses pyjamas. Faible, décidément ...

1 commentaire:

  1. G. va être le king de la colo avec ses pyj' !!
    J'aime beaucoup.....surtout la silhouette....je dois trop regarder les Experts, car cela me fait aussi penser à une scène de crime !!

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.