16 janvier 2014

De tout mon coeur

Il y a du bon dans les traditions ... Elles sont des rendez-vous, des pauses, des carrefours, des jalons sur nos chemins familiaux, amicaux, professionnels ... qui nous éloignent, nous éparpillent.

Alors aujourd'hui, je sacrifie à la tradition et cherche les mots qui correspondent le mieux à ce que je vous ... nous ... me souhaite pour cette nouvelle année.

Très bonne année 2014, sachez en savourer chaque moment heureux, même s'il n'est pas aisé de les identifier au milieu de nos quotidiens éprouvants, changez vos regards pour davantage de bienveillance, ne vous laissez pas gagner par la peur, puissiez-vous trouver l'épaule réconfortante dans les moments difficiles et apporter votre soutien quand vous vous sentez fort, et privilégiez la bonne humeur, la paix et le courage !

Un dernier regard vers 2013 ?


... et avanti per 2014 !

11 commentaires:

  1. Quels jolis vœux ! Merci beaucoup et trés belle année pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie façon d'écrire tes voeux! Merci à toi et je te souhaite une douce année!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et une très belle et douce année à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. De si jolis vœux.... Merci!!!
    On ne le redira jamais assez, Belle & douce année à toute la famille gasteropode !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci...que 2014 vous soit douce et tendre...
    ne pas avoir peur...peut être ce que je dois entendre...;merci

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Qu'ajouter de plus?
    Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, les mêmes choses et que du meilleur.

    RépondreSupprimer
  8. et les mots tu les trouves à merveille ! très belle année à toi & aux tiens !

    RépondreSupprimer
  9. Très beau billet mon amie....allez résolution 2014 on reprend nos blogs en main !!...tout en préparant les 10 km de Tours huhuhu !!

    RépondreSupprimer
  10. très beau billet Anne Sophie
    oui, tu as raison, se faire épauler quand il y a besoin, et soutenir quand on se sent plus fort
    et rechercher le meilleur de chaque journée

    RépondreSupprimer
  11. Je sens que cette année va être bonne!!!😘😘

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.