1 juillet 2013

Le garçon qui murmurait à l'oreille de l'ours ...

Ce garçon, c'est mon premier neveu (j'en ai deux), Lucas, qui a eu 11 ans cette semaine.

Pour l'occasion, j'ai décidé de satisfaire sa passion pour cet animal. Pas vraiment eu le temps de coudre cette fois-ci, mais me souvenant qu'il avait apprécié mes coups de pinceaux, j'ai ressorti la peinture textile en m'inspirant très largement d'Agathe, avec son aimable autorisation. Merci !


Tee-shirt Monop* customisé au pochoir et à main levée
Peinture Pébéo Setacolor bleu électrique moiré n°49

Je vous aurais volontiers montré la carte "maison" que je lui ai faite, mais en blogueuse pas très sérieuse que je suis, j'ai oublié de la prendre en photo ! Shame on me !

Pour me rattraper et finalement réparer un autre oubli qui concerne les 12 ans de Mademoiselle J, voici une version très musicale de la carte d'anniversaire (faite selon le même principe qu'ici) :


Elle est flûtiste et pianiste en herbe ... et une herbe qui monte en graine !


Bons anniversaires les cousins !

(illustration musicale : toute une philosophie de vie ... alors clic clic !)





7 commentaires:

  1. Je trouve cette custo très sympa et tu es sûre que cette demoiselle n'a que 12 ans !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très sympa ce T-shirt! Et très beau coup de pinceau pour la carte. Tu as de multiples talents!

    RépondreSupprimer
  3. Il est top le T-Shirt !!
    Déclinable à l'infini !!
    Tu n'avais pas mis la carte sur IG ?

    Trop belle Mademoiselle J !!....elle est en train de faire les carreaux ?!?

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce tee shirt !!!! tu as des doigts de fée dans toutes les activités ;-)

    une fois de plus, bravo aussi pour ta carte et bels anniversaires aux cousins...

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! Il est beau cet ours! et le tee-shirt d'Adélaïde vient du même shop!

    RépondreSupprimer
  6. sympa, le nounours
    et alors , la musique: géniale
    j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce tee-shirt, et bravo pour le dessin à main levée!

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.