21 avril 2012

Brillez autrement

Une marque de voiture française nous incite à abandonner le bling-bling ... ce qui est un point de vue non politique ... j'aurais pu écrire "certains candidats nous incitent à davantage de sobriété" mais à la veille du scrutin, je préfère rester neutre et ne pas influencer qui que ce soit.

Bref ... même si j'aime beaucoup cette peinture ...



j'ai dernièrement donné dans le clinquant pour satisfaire (j'en ai eu confirmation) une grande nièce en plein désarroi car sans sac. Quel malheur !

Sac et pochette coordonnés
ruban à paillettes chez Toto
doublure IKEA Cecilia ... avec petite poche intérieure
toile IKEA Gunilla
cordon en liberty Fairford de chez Magcoquette ... pour accrocher les clés

Paillettes, donc ... fleurs et bayadères ... du déjà très vu pour la forme mais cela ne se trouve que dans ma coquille pour le reste !



Un autre sac bientôt à vous présenter ...

Bon week-end et bon vote !


 

2 commentaires:

  1. Oui pour le bling- bling, oui pour les paillettes! A Bas la morosité! Pour les gastéropodes, "A voté"

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, ce bling-bling me plait beaucoup! Bien chanceuse ta nièce...
    Et Gossip est parfaite sur ce thème! J'adore

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.