6 septembre 2015

Et si on rattrapait le temps perdu ? #2

Je n'ai pas perdu de temps pour vous revenir, n'est-ce pas ? Il faut dire que si je veux rattraper le temps perdu, je ne tiens à en prendre sur ce qui sera mon programme automne-hiver. Alors, go go go !

Au chapitre des coutures du printemps pour ma miss, il y a une nouvelle chemise Aime comme Marie  dont le modèle d'abord cousu pour moi (clic clic) a séduit mon adolescente.

Chemisier Majong de Aime comme Marie
taille L
coton fil à fil bleu Hermès (on ne se refuse rien !)

Ce tissu est vraiment très beau. Mais je me demande si ce modèle n'appelle pas un tissu plus fluide ... Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, je trouve que le bleu va vraiment bien au teint de Mademoiselle J. Alors je vous en remets encore 2 photos (ah la la ! les filles et leurs cheveux !)




En écrivant ce billet, j'ai très envie de me coudre des chemises et des chemises. On n'en a jamais assez, n'est-ce pas ? En tout cas, dans le prochain billet, je vous en montrerai une directement venue des années 70 !

Bonne semaine !




211,69 m

4 commentaires:

  1. Une vrai beauté dis donc... (le chemisier et le jeune fille aussi bien sure hihihi)
    Concernant le tissu, je suis d'accord avec toi, je l'ai à moitié fait avec un coton basic un peu raide et j'ai abandonné car le résultat ne me plaisait pas du tout... Ce modèle aime les tissus très fluides
    bisous baveux !

    RépondreSupprimer
  2. Bella!! J'ai le patron, mer i'pour la combine alors, je choisirai un tissu très fluide, ou alors un tissu épais pour en faire une veste... A suivre... bises!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie chemise pour une jolie demoiselle !

    RépondreSupprimer
  4. Oui le bleu lui va bien ! Jolie demoiselle et jolie chemise. Plus fluide serait aussi plus agréable à porter ! Bizzzz

    RépondreSupprimer

Blogger ne permet pas de vous répondre directement car je ne peux avoir accès à vos adresses mail. Le cas échéant, je vous réponds dans les commentaires. Vous pouvez aussi me contacter grâce au "pour me contacter par mail, cliquez ici" en haut à droit de la page d'accueil.
Par avance, merci de vos messages qui sont de petits moteurs pour me faire avancer. A bientôt le plaisir de vous lire.